Tuesday, January 23, 2007

¿quieres entender a las mujeres?

El chiste del martes en Blage du matin:
Un type marche le long de la plage de Malibu, trouve une bouteille, la ramasse et immédiatement un génie en sort.
- Ah merci monsieur de m'avoir libéré de cette prison. En remerciement je réalise un voeu, n'importe lequel !
- Ecoutez, j'ai toujours souhaité me rendre à Hawaï, mais j'ai peur en avion et le bateau me rend malade comme un chien. Alors si vous pouviez me construire une route.
- Malheureusement, l'interrompt le génie, avec la meilleur volonté du monde, c'est un voeu que je ne peux réaliser. Vous vous rendez compte de la distance et la profondeur de la mer, les tonnes de remblais, de béton, la hauteur des piliers. Et puis les stations et les parkings qu'il faudrait installer.Non, vraiment.
- Tant pis si c'est pas possible j'ai un autre voeu : je voudrai comprendre les femmes, ce qu'elles aiment, ce qui les fait rire, pourquoi il est si difficile de les satisfaire.
Le génie se concentre un moment, et puis répond :
- Bon ! cette route vous la voulez à deux ou à quatre voies ?

No comments: